Gérer les cookies
Choisir, c'est être libre !
Peu importe votre choix, nous le respectons et nous vous remercions de votre visite sur notre site internet. Nous espérons que vous trouverez les informations que vous recherchez.Bonne visite !
Les Cookies, nous on les aime.
Nous aimons les Cookies car ils nous permettent de faire des choses incroyables ! Nous respectons votre vie privée alors nous nous efforçons de les utiliser avec soin. Vous nous faites-confiance ?
Chacun ses goûts, faites votre choix.
Sélectionnez les Cookies qui vous intéressent en cliquant sur les boutons ci-dessous. Lisez bien chaque recette avant de faire votre choix.
Google Analytics : _ga
Les cookies Google Analytics (_ga, _gat et _gid) permettent d'analyser les statistiques de consultation de notre site internet. Ils nous sont utiles pour améliorer la pertinence de nos contenus.

Intervention urgente

Formulaire

Vous avez une question ? Une demande particulière ? N'hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Coordonnées :

Axotoits

Tél. : 02 35 77 26 91

Adresse : 94 rue Laveissiere
76250 Déville-lès-Rouen

Contactez-nous

Nom

Prénom

Entreprise

Téléphone

E-mail

Message

Notre méthode

Axotoits dispose d’une méthodologie qui fait son succès depuis une décennie:

  • Axotoits met à la disposition de ses clients un chargé d’affaires dédié sous 48h.


  • Le chargé d’affaires se déplace gratuitement et effectue le bilan de votre toiture. Il identifie les désordres et les zones d’interventions à prévoir.


  • Le chargé d’affaires élabore ses préconisations au travers d’un devis “pédagogique” qui s’appuie sur un photoreportage.



  • Le client valide le devis et le transforme en bon de commande.


  • Le chargé d’affaires remet ce bon de commande au conducteur de travaux qui planifie l’intervention avec le mode opératoire adéquat.


  • L’intervention est réalisée en respectant les contraintes de sécurité.



  • Le client réceptionne les travaux et Axotoits facture son client.


  • Selon vos besoins, votre chargé d'affaires vous envoie un rapport d’intervention notamment dans le cadre d'un contrat d'entretien.